La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP HRP Yune et Kuro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMer 21 Fév - 12:58

[on reprend l'idée avec la forêt mais dans un autre post]

Kuro était avec son amie Yune. Yune étant Elf elle s’était téléportée avec Kuro dans cette magnifique forêt. Elle lui avait parlé de son monde, le monde des Elfs. Un chemin traversait la forêt et au bout il y avait une lumière avec deux grands arbres

Viens Yune on y va


Kuro se dirigea vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMer 21 Fév - 23:28

Yune avait fini par céder. Son ami Kuro voulait tellement aller dans son monde qu'elle les avaient téléportés dans la forêt qui servait de porte à son monde. Une belle forêt avec une lumière au milieu de deux grands arbres. Yune aimait cette forêt, elle était source de grande magie pour elle. Elle se retourna vers Kuro.

Voilà Kuro, nous y sommes. Allons-y

Et ils avancèrent vers la lumière.


Ils se retrouvèrent dans le noir. Le choc fut un peu dur à supporter pour Kuro qui se retrouva par terre.

Ca va Kuro tu ne t'es pas fait mal?

Elle se pencha vers lui. Et lui reposa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMer 21 Fév - 23:57

Kuro se retrouva par terre

"tu aurais pû me dire que… aïe, ça fait mal


Ils marchaient pendant quelques minutes. Kuro regarda partout

"pfff il n'y a même pas d’Elf, j’ai beau regarder partout =( "

Quand il entendit une fille rigoler.

"Ca venait de par là "

Il courut vers les sons qu’il put entendre, puis il s’arrêta

"Je t’ai trouvé... enfin il y a une Elfe"




Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 15:48

Yune avait regardé Kuro se relever.

*Il a l'air malin maintenant ^^""*

Il avait l'air déçu car il n'y avait pas d'elfe. Ca avait l'air d'être un drame pour lui qui ne rêvait que d'une chose : rencontrer d'autres elfes comme Yune. Lorsqu'il entendirent un bruit, ou plutôt un rire, Kuro voulut absolument savoir d'où cela venait. Il était parti devant et s'était dirigé vers les sons.

* Il est pas bien prudent, y a pas que des elfes par ici*

"Kuro attend"

Elle le suivit et ils tombèrent nez à nez avec ce qui semblait être une elfe mais qui en vérité n'en était pas une.

"Baisse-toi Kuro c'est pas une elfe... C'est une hybride elle est méchante, baisse-toi je vais lui régler son compte!"

Elle saisit son arc, une flèche et la tira en plein sur l'épaule de la créature. Celle ci tomba à terre.

"Kuro je te laisse choisir son sort, c'est toi qui l'as trouvé après tout"

Yune se retourna vers Kuro.

"On en fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 16:15

"Baisse-toi Kuro c'est pas une elfe... C'est une hybride elle est méchante, baisse-toi je vais lui régler son compte!"

"gne oO "

Kuro s’abaissa de justesse, l’hybride s’apprêtait à foncer sur lui. Yune, pour protéger son ami tira une flèche. Celle-ci toucha de plein fouet l’épaule de la créature. La créature saignait, maintenant. Kuro fut soulagé. Cette intervention lui avait peut-être sauvé la vie.

*Heureusement qu’elle est là, fiou*


"Kuro je te laisse choisir son sort c'est toi qui l'a trouvée après tout"

Yune se retourna vers Kuro.

"On en fait quoi?"

"Je veux voir de quoi elle a l’air "

Kuro s’approcha lentement et assez prudemment car la créature était encore vivante

"je veux le toucher =D "

Kuro ramassa un bâton par terre et toucha l’hybride évanouiz suite au choc

"jiii =D c’est drôle, c’est tout mou "

Puis il se tourna vers Yune.

"Les corps d’Elfes sont aussi mous que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 16:34

Yune avait regardé Kuro s'approcher de l'hybride. Elle avait encore réussi à toucher sa cible, elle était de plus en plus douée. Elle venait de sauver la vie de Kuro et pour la remercier il avait touché l'hybride avec un bâton et avait posé une question qui, pour Yune, semblait un peu bizzare.

"Bien sûr que non, Kuro, j'ai le corps tout à fait normal. Les hybrides ont ce corps-là car ils s'adaptent à la forme qu'ils veulent prendre...Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais qu'on en fasse....Moi je veux bien l'achever mais si tu veux qu'on le laisse en vie il n'y a pas de souci."

Elle regardait Kuro. Il ressemblait à un enfant qui s'émerveille pour un nouveau jouet.

*Que va-t-il encore inventer?*

Yune ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à savoir ce que Kuro avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 16:51

Kuro commença à faire aller les bras de l’hybride, il trouvait cela marrant jusqu’au moment où il sursauta : il avait entendu un couinement. Il se demanda d’où venait ce bruit, celui-ci ne venait pas de Yune car le couinement semblait venir de la créature, il recommença alors à faire aller les bras de l’hybride quand le couinement reprit. Cette fois-ci, Kuro en était sûr, le bruit venait de la créature. Après 5 minutes, Kuro en eut marre de jouer avec les bras de l’hybride. Il se tourna ensuite vers Yune, celle-ci s’était assise pas loin et regardait Kuro jouer. Elle trouvait sûrement les actions de Kuro bizarres et étranges mais elle ne parlait pas. Elle était calme et ne disait rien. Tout à coup l’hybride bougea.

« Yune j’ai peur il il… il devient bizarre »

L’hybride commença à reprendre conscience.

« Yune il il…il bouge… »


Kuro se réfugia de ce fait derrière Yune.

« J’ai peur… »

Celle-ci semblait être morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 17:10

Yune regardait Kuro s'amuser avec l'hybride. Que pouvait-elle faire? Il avait encore un esprit enfantin. Elle avait fini par s'asseoir et attendre. Elle se doutait de ce qui allait se passe mais laissait Kuro le découvrir par lui-même. Elle ne fut pas suprise de voir que l'hybride commençait à couiner. Kuro n'avait vraiment aucune idée de ce dont pouvaient être capables ces immondes créatures. Avec son expression calme Yune attendait que Kuro se lasse de son nouveau jouet. Lorsque celui-ci montra quelques signes de crainte Yune songea qu'il n'avait encore rien vu. Lorsque l'hybride se releva Kuro s'était réfugié derrière Yune. Celle ci vit que Kuro avait l'air terrifié mais Yune paraissait plutôt amusée. Elle souriait prête à attaquer le monstre.

"Bon Kuro j'espère que tu t'es bien amusé avec ton jouet parce qu'après le coup que je vais lui donner tu ne pourras plus vraiment jouer avec."

Elle attrapa son arc et une nouvelle flèche, et tout en fixant la créature dans les yeux, la jeune archère ordonna à Kuro de rester derrière elle. Elle lança sa flèche dans le coeur de la créature et la regarda s'écrouler. Puis elle se retourna vers Kuro.

"Ne fais plus l'imbécile et reste bien à côté de moi, c'est pas non plus le paradis ici... Il y a des méchants et des gentils.... Aller viens on avance, ces créatures-là se déplacent rarement seules."

Et elle entraîna Kuro à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 17:33

Kuro était triste. Il s’amusait pourtant bien avec son nouveau jouet. Enfin, fini la plaisanterie, il suivait Yune dans la forêt. Mais regrettant la mort de l’hybride, dès que celle-ci eut le dos tourné, intéressée par une fleur, Kuro repartit à l’emplacement du cadavre et reprit son bâton et s’amusa de nouveau avec le cadavre. Mais le cadavre ne couinait plus, Kuro détacha alors sa ceinture et l’attacha à une jambe du cadavre. Il était décidé à lui rendre des funérailles convenables. Yune remarqua par la suite que Kuro était de nouveau reparti voir l’hybride, elle ne comprenait pas ce que Kuro était en train de faire. Kuro vit sur son visage qu’elle était intriguée.

« Ben quoi, je peux au moins l’enterrer non ? »


Kuro creusa alors un trou assez grand pour enterrer le cadavre et enterra enfin le mort, il rejoignit pour finir Yune.

« C’est bon, on peut y aller maintenant »

Il était fier d’avoir accompli une bonne action

« Bon allez je veux un Elfe moi !»
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 18:46

Yune avançait dans la forêt, lorsque son oeil fut attiré par une espèce rare de fleur qu'elle commença a observer. Lorsqu'elle s'apperçu que Kuro n'était plus derrière elle. Elle se retourna et vit qu'il avait repris son bâton pour essayer de continuer à jouer avec l'hybride.

*Il n'arrive pas à assumer cette mort on dirait pourtant cette créature n'a pas été des plus gentilles avec lui, enfin n'aurait pas été si je l'avais laissé faire.*

Kuro creusa un trou pour enterrer l'hybride. Yune trouvait ça plutôt étrange de sa part mais puisqu'il voulait faire une bonne action.
Lorsqu'il eut terminé, Yune le fit passer devant elle, elle pourrait le surveiller comme ça. Kuro voulait voir un elfe et bien il allait être servi.
Sur le chemin pour aller à son village Yune sentait des présences qui semblaient être des elfes mais ceux-ci ne se montraient pas, probablement à cause de la présence de Kuro qu'ils ne connaissaient pas. Mais elle sentait aussi des présences, surement celles d'autres hybrides voulant venger leur camarade.
Yune se pencha vers Kuro

"Reste sur tes gardes surtout. Il y a des gens qui nous observent qui n'ont pas tous de bonnes intentions."

Yune avançait doucement mais voulait voir Kuro à l'oeuvre. En cet instant elle aurait tout donné pour qu'un hybride attaque. Lorsqu'une personne sauta au milieu du chemin.

"Kuro un autre hybride fais gaffe!!!!! défend-toi"

Elle resta derrière lui attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 19:15

Kuro sourit c’était son combat maintenant

« Hmmm…A nous deux maintenant »

il enleva délicatement son bandage. Une force puissance commença alors à se dégager dans l’atmosphère. Il lança son bandage dans la direction de Yune

« Attrape ! »

Il devenait sérieux, dix minutes plus tôt ce n’était qu’une personne avec un esprit enfantin et maintenant il était devenu une autre personne. On ne pouvait plus trouver une seule similitude à ce personnage est celui d’avant. Yune semblait l’avoir senti. Kuro commença alors à s’échauffer, il s’étira, prêt à passer à l’action. L’adversaire lui, n’était pas très patient et attaqua de suite, Kuro qui était en train de s’étirer esquiva de justesse le nouvel hybride, très bien je ne vais pas y aller de main morte. En avant ! Aussitôt dit, aussitôt fait, il courut [courra, ça fait vraiment laid, pour une fois tu faisais pas trop de fautes en plus !] vers la créature et sauta sur l’arbre à sa droite, la créature ne comprenait plus rien. Soudain, celle-ci sentit une présence derrière elle, c’était Kuro, ses yeux commencèrent à devenir rouges comme des flammes brûlantes d’un feu explosif et éclatant. L’atmosphère changeait de plus en plus, il commençait à faire de plus en plus chaud, le ciel se remplissait peu à peu de nuages. Kuro posa sa main sur l’hybride, de l’électricité commençait à parcourir tout son corps jusqu’à arriver à son bras. L’hybride fut projeté par un faisceau électrique à plusieurs mètres, il était mort ; électrifié. Il se tourna vers Yune

« Alors, t’en penses quoi ? »


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 19:26

Yune fut très impressionné par le combat mené par Kuro. Il était devenu quelqu'un d'autre, la jeune femme l'avait sentit. Elle ne pensait pas qu'il s'en serai aussi bien tiré.

"Je dois dire que tu t'en ai bien tiré. Maintenant je pense que tu es prêt à rencontrer des elfes maintenant. Tu as démontrer ta valeur mais reste prudent quand meme on ne sait jamais ils pourraient revenir."

Elle lui fit signe d'avancer et de rester discret. Lorsqu'ils arrivèrent à la lisière de la forêt, Yune passa devant Kuro et lui fit signe de s'arreter.

"Il y a des elfes ici je vais leur faire signe de sortir."

Yune ferma les yeux et prit une expression concentré. Elle les prévenait par la pensé.
Un homme blond sortit de derrière un arbre et alla vers elle.

"Kuro je te présente Allan,un elfe proche de ma famille"

Elle se retourna vers Kuro. Il allait enfin connaitre son premier elfe hormi Yune. Comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 19:45

Kuro regarda Yune se concentrer et un Elfe au cheveux de couleur blond sortie derrière un arbre

« *_* un Elfe ouaa tu as vue ses oreilles »

Il portait une tunique verte et des bottes en cuir qui brillaient comme si il venait d’être ciré, il portait aussi un beau chapeau vert pointu avec une plume rouge il avait aussi un arc en bois comme Yune mais celui-ci était un peu abîmé

« Punaise tu as vue on dirait Robin des bois *-* »


Kuro regarda attentivement l’Elfe qui était présent devant lui il semblait être très confiant sûrement par ce que Yune était présente

« Et Yune tu crois que si je lui parle il va comprendre »


*Bon un seul moyen de le savoir*
« Euh bonjour Allan... »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyVen 23 Fév - 19:59

Yune avait regardé la réaction de Kuro. Il semblait très impressionné. Allan lui semblait très confiant, lorsque Yune ramenait quelqu'un, ce n'était pas un pur hasard, elle ne ramenait que les personnes en qui elle avait totalement confiance.
Kuro s'était demandé si Allan pouvait le comprendre. Les elfes sont des etres très intelligent qui parlent énormément de langues différentes. Lorsque Kuro avait salué Allan celui ci l'avait regardé droit dans les yeux.

"Enchanté Kuro. Tu dois etre un bon ami de Yune pour qu'elle t'amene ici."

Yune regardait Kuro, il semblait très impressionné mais également heureux d'etre la.

"Eh bien Kuro repond lui ne soit pas timide Allan n'est pas méchant"

Elle se retourna vers Kuro lui donna une petite tape sur l'épaule et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptySam 24 Fév - 23:47

"Enchanté Kuro. Tu dois être un bon ami de Yune pour qu'elle t'amène ici."

« ouaa tu as vue Yune il comprend ma langue trop fort… »

"Eh bien Kuro répond lui ne soit pas timide Allan n'est pas méchant"

Et Yune lui donna une petite tape sur l’épaule

*punaise je voulais voir des filles Elfes moi ><*

« euh oui oui une bonne amie ^^ tain c’est chouette votre monde mais ou son les filles Elfes:D^^ »

*ra tu vas avoir belle air maintenant -_-*


Kuro entendit un bruit derrière les buissons qui était proche de Yune c’était encore celui d’une fille comme celui de l’hybride que Yune avait de tuer de ses deux flèches

« vous avez entendu il y a encore une hybride… chouette on va bien rigoler. J’espère qui va encore couiner comme l’autre que Yune a tué»

Une hybride qui était plutôt grande, finissa par sortir du buisson

« oura ! Vite yune pousse toi »

Kuro alla vite chercher une grosse branche de bois pour assommer l’hybride

« POUSSER VOUS !!! Very Happy »

Kuro frappa plusieurs fois jusqu'à assommer la créature… L’hybride finissa par tomber par terre de tous les coups donnés par Kuroado.

« Je t’ais eu. Vite un bâton… »

Kuro chercha partout un bâton jusqu'à en trouver un en dessous des feuilles mortes et parti vite toucher l’hybride pour l’entendre couiner

« vous entendez c’est à se tordre de rire. Regard Allan »

Allan commencer a ce demander si Kuroado était normal, il en avait presque peur de son comportement enfantin et anormal. On pouvait voir sur son visage une sorte d’inquiétude…Puis sans savoir pourquoi Kuro fut passé de l’enfant émerveillé de couinement que peut faire une hybride a celui d’un enfant triste de pas avoir une hybride qui couin, et d’une voie basse on pouvait entendre Kuro

« Je suis un monstre, c’est vrai après tout c’est aussi leurs monde à eux pourquoi les tuer un par un. Venez Allan et Yune parton avant que l’hybride se réveil… »

Kuro parti devant et alla plus loin avant que l’hybride se réveil pour se venger sur Kuro. Il regarda encore une dernière fois la créature

*c’est pas grave des hybrides qui couin tu vas en voir plein d’autre et puis tu a rien fait de mal façon elle est pas morte. Oui j’ai raison*


« bon allez je veux voir votre village maintenant »

*J’espère qui aura des filles Elfes Very Happy. Ba oui il y en aura bien évidement…*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyDim 25 Fév - 23:04

Yune avait regardé Kuro reprendre peu à peu son caractère enfantin. Il s'étonnait qu'Allan comprenne sa langue.

*Je ne lui ai poutant jamais caché que les elfes étaient des êtres intelligents ^^"*

Allan regardait Kuro d'un drole d'air.

*Peut etre s'interroge t il sur sa santé mentale....^^"*

Lorsque l'hybride surgi de derrière un buisson, Yune ne bougea pas, car elle savais que Kuro pouvais se défendre tout seul, ce qui étonna Allan.
Lorsque Kuro assoma l'hybride Yune se tapa le front avec une de ses mains.

"Voila qu'il recommence..."

Kuro voulais faire couiner ce nouveau jouet mais celui ci ne voulais pas. Mais alors que Kuro commençais à réaliser qu'il était en tort, Yune ne voulais pas laisser un hybride de plus lui échaper. Elle se retint de toute ses forces de l'abbattre et ce fut Kuro qui l'en disuada en lui demandant de l'emmener dans son village.

"Kuro tient toi tranquille si on va dans notre village. Bien sur y aura des filles mais aussi des gens qui seront pas forcément ravi que l'on ramène un étranger alors si tu te tiens tranquille ça leur prouvera qu'ils ont tort"

Elle laissa passer Allan devant et ferma la marche avec Kuro. Il arrivèrent devant de petite hutes et lorsqu'ils approchèrent ils virent plein de jeune filles accourrir vers eux. Yune se retourna vers Kuro


"Kuro je te présente les petite elfette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyLun 26 Fév - 21:22

Kuro, Yune et Allan arrivaient enfin au village quand des fille courus vers euh.

"Kuro je te présente les petite Elfette"


*Regard moi ces jolies filles… bave pas comme la dernière fois Kuro*


Le cœur de Kuro commenca à battre à grande vitesse et de la sueur coulait lentement sur son front

« je crois que je vous aimes *.* »

Les Elfes rigolaient de l’attitude de Kuro

« Elle sont magnifique »


Elles savaient tous de long cheveux comme Yune et portait a peu prêt les même vêtement sauf qu’elles ne possédaient pas d’arc

*Et je suis entrain de baver mince*

« Yune je peux les toucher ?...*.* »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyLun 26 Fév - 21:44

Yune regardait Kuro. Il avait une attitude de plus en plus étrange. Il bavait et parraissait totalement hypnotisé. Allan le regardait avec de grand yeux.

*Mon dieu ce qu'il est bete*pensa t elle lorsque Kuro lui demanda si il pouvait toucher les elfettes

"Kuro je pense qu'elles n'appréciraient pas..."

Les elfettes courraient en rond autour de leur deux compagnon et de Kuro. Kuro avait l'air totalement envouté par ses petites elfettes. Certaines étaient blondes d'autres brunes. Elles portaient presque toutes les mêmes tenues sauf quelques unes qui portaient déja des robes qui pourraient etre qualifié de robes du soirs.

"Kuro tu peux quand meme avancer un peu on va aller chez Allan parce que chez moi y a encore des travaux"

Il avancèrent jusqu'a une petite maison au fond du village, les elfettes les avaient suivis et Kuro avait l'air totalement hypnotisé par elles.

"Kuro entre c'est un ordre..."

Allan l'attrapa par le bras et ils s'engouffrèrent dans la maison.
Il arrivèrent dans un salon avec au centre une cheminé et entourré de canapés rouges.

"Vous pouvez vous asseoir" dit Allan

"Alors Kuro toi qui voulait venir ici tu trouve ça comment?"

Yune se retourna vers Kuro et l'observa attendant qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMar 27 Fév - 20:18

Il partirent chez Allan Kuro avait toujour les yeux fixé sur les Elfettes

« Regard elles nous suivent*.* »


En arrivant chez Allan Kuro resta figé devant la porte en regardant toujour les Elfettes

« Je pense qu’elles sont folle de moi *.* »

"Kuro entre c'est un ordre..."

Kuro sursauta de l’ordre donné par Yune est entra mais il ne fut que d’une seconde pour que Kuro sois renouveau distrait par les Elfettes

"Alors Kuro toi qui voulait venir ici tu trouve ça comment?"


Kuro ne faisait plus attention a rien il entendit presque pas se que yune était entrain de lui demander à cause des Elfettes qui était proche de lui son regard était fixé sur elles

« Je vous aimes*.* »

mais tout a coup une mouche passa devant ses yeux et il repris enfin ses esprits

« Je trouve ce monde super c’est trop fort en plus les Elfettes sont magnifiques *.*
mais est temps de retourner chez nous. N’est-ce pas Yune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMar 6 Mar - 19:25

Yune avait regardé attentivement Kuro. Il semblait totalement obsédé par les elfette.

*Olala elles lui ont retourné la tête ou quoi?*

Il n'avait même pas fait attention à ce qu'elle lui avait dit, elle n'aimait pas beaucoup ça. Kuro repris ses esprit quand, ce qu'il prit pour une mouche mais qui en fait était une petite fée, passa devant son nez. Il repondit qu'il trouvait ce monde magnifique et qu'il adorait les elfettes mais qu'il voulait rentrer.

"C'est dommage que tu veuille déjà rentrer Kuro parce qu'il y a un beau chateau derrière cette colline"dit elle en montrant du doigt une colline que l'on appercevait de la fenêtre.

Elle observait Allan qui avait l'air de trouver Kuro de plus en plus étrange.

"C'est vrai Kuro tu rattes quelque chose la ce chateau est magnifique..." dit Allan en regardant autour de lui.

En effet, la petite fée qui était passé devant le nez de Kuro s'amusait à voleter autour de lui.

"Regarde Kuro une fée..."

Yune regarda de nouveau Kuro qui semblait n'avoir rien remarqué.

"Kuro?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMar 6 Mar - 20:21

« Va t-en sale mouche arrête de me tourner autour »

"C'est dommage que tu veuille déjà rentrer Kuro parce qu'il y a un beau château derrière cette colline"


« C'est vrai Kuro tu rattes quelque chose la ce château est magnifique..."

"Un château fallait le dire plus tôt on y va ! "


*J’espère qui aura du monstre*

Ils sortirent de la maison de Allan et Kuro était toujours embété par la mouche mais Kuro se rendit enfin compte que c’était une petite Elf. Ils avancèrent vers les collines jusqu'à apercevoir le château. Kuro était très surpris de la grandeur du château ce n’était pas un château comme il pouvait trouver dans l’autre monde

« Ouaa Yune ce château est immense et bizarre aussi d’ailleurs »

(je serais pas le decrir)


Kuro pris de l’avance pour arriver devant les porte du château

« DEPECHEZ-VOUS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMar 6 Mar - 20:38

Yune avait honte pour la petite fée, etre confondu avec une mouche n'était pas très flatteur pour elle. Mais Yune avait prévu que Kuro ne pourrait pas résister à la tentation et voudrait aller au chateau.

"Kuro ce n'est pas une mouche mais une fée, aller venez"

Yune passa devant mais marqua une pause devant le chateau.

*Il est encore plus beau que la dernière fois*

Il était de la forme des chateau que l'on pouvait voir dans les conte de fée des humain à cela près qu'il était fait de granit rose brillant et très haut. La porte était en un bois sombre et gravé de mille petit détail.
Yune vit Kuro partir vers le chateau en courant.

*Il ne s'arrete jamais celui la...*

Elle le suivit, Allan était derrière elle. Lorsqu'il furent devant la porte du chateau Yune se retourna vers Kuro.

"Kuro, dans ce chateau il y a des gentils et des méchant alors méfie toi quand tu ne connais pas quelqu'un"

A ce moment la petite fée se posa sur l'épaule de Yune et tous entrèrent dans le chateau.
Ils arrivèrent dans un grand hall avec des escaliers en marbre qui montait vers une mézanine et des colonnes marquant la séparation avec la pièce suivante. Yune se retourna vers Kuro.

"Reste sur tes gardes, toi aussi Allan tiens toi près à tirer, à chaque moment on peux tomber sur un ennemi."

Yune avanca mais ils entendirent des pas et se camouflèrent derrière une colone. Kuro avait l'air d'adorer cette athmosphère de tention et continuait à faire un peu l'idiot meme si Yune ressentait une légère peur dans son attitude.

"ça va Kuro?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyMar 6 Mar - 23:04

*Je marche sur du marbres*.* *

"Ca va Kuro ? "


"Oui oui ça va mais je reste sur mes garde "

Ils entrèrent dans la salle suivante c’était rempli de bibelot mais surtout de statut et de peinture représentent des Elfes, sur ment de ceux qui vivaient dans le château au par avant.
Kuro regardait la salle, les peintures et les statuts lorsqu’il aperçu une ombre…

« regardait ! La bas »

Il eu pas le temps de leurs montrait qu’elle avait déjà disparut.

*Ils vont me prendre pour un fou*


Kuro eu un mauvais pressentiment et enleva quand même son bandage en prévention
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptyJeu 8 Mar - 20:37


Yune avait observé Kuro: Il avait bien écouté ce qu'elle lui avait dit de faire et avait apperçu quelque chose. Par sécurité, il avait enlevé son bandage.

*Je ne sais pas ce qu'il a vu mais j'avais déja senti une présence dans cette salle, il ne faut pas que l'on reste ici*

Yune fit signe à Kuro et Allan d'avancer et de faire attention mais au moment ou ceux ci sortir de leur cachette, une énorme airaigné surgit de nul part. Elle était grande, noire et avait de grand yeux rouge.

"Attention les gars"

Yune les poussa vers les colonnes, Allan tomba à terre et Yune, tout en continuant a fixer l'airaigné, fit signe à Kuro de rester au près de lui.

*Je vais te réduire en purée toi*

Yune attrapa des flèche et tira dans l'abdomène de l'airaigné ce qui la fit à peine vassillé. Mais Yune avait plus d'un tour dans son sac: elle lui creva les yeux à l'aide de plusieurs flèches avant de tirer plusieurs fois dans l'abdomène de l'airaigné. Le monstre fini par s'écrouler en se vidant de son sang.

"Venez ne restons pas ici"

Yune courru devant suivit par les deux garçons et alla vers une porte. Du bruit retentissait dans la pièce, elle ne savait pas ce que c'était mais elle n'allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro EmptySam 10 Mar - 0:02

Une grosse araignée surgit de nul part. Yune eu le temps de bousculer Allan et Kuro et tira ensuite plusieurs fois sur la créature. Elle lui creva d’abord les yeux puis Yune tua le monstre.

*Hm elle est très forte je n’ai même pas eu le temps d’intervenir*

Ils partirent a une autre salle et ils arrivèrent devant une porte, des bruits atroces en sortaient.

"Bon moi je veux rentrée Allan a pas encore vu de quoi j’étais capable allons-y "

Kuro ouvrit la porte d’un coup de pied et a leurs grandes surprise ils vu personne.

« T.T et vous étiez avec moi hin vous avez aussi entendu ces bruit hin T.T »

quand tout a coup des ombres volaient de partout. Kuro regarda alors Yune d’un air très sérieux

« Yune tu sais c’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP HRP  Yune et Kuro Empty
MessageSujet: Re: RP HRP Yune et Kuro   RP HRP  Yune et Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HRP Yune et Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira Yune
» la course de chocobo (Seiryu/kuro)
» Entrainement RP Himi/Kuro
» Akira Yune [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: RP HRP-
Sauter vers: