La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre

Vous êtes dans le forum libre de la Finalité, pour le forum du vrai RP c'est ici :: http://fffac.xooit.fr/portal.php
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~Une journée et une nuit en forêt~

Aller en bas 
+2
Shal Nekomi
Entité
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entité

Entité


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyJeu 15 Fév - 0:01

Vous joueurs, vous trouvez à la lisière d'une forêt un matin d'été plutôt chaud, vous ne l'avez jamais vue auparavant, vous savez juste que vous êtes là. Ce dont vous vous souvenez c'est de vous être couchés hier soir et que maintenant vous êtes ici. Cette forêt est plutôt sombre, les arbres sont particulièrement feuillus et s'entrecroisent en tous sens mais pourtant vous croyez apercevoir un chemin, sinuant entre les branches, il est frais, les branches sont cassées et l'herbe est encore fraîche de la rosée et pliée.
Vous avez une envie indécelable d'aller voir dans cette étrange forêt, vous ne savez pas ce qui pourrait vous arriver mais vous y entrez...

[Attention ces petits RP HRP sont spéciaux, les posts doivent juste être d'un minimum de 5lignes, le code de couleur est libre tant que vous respectez les ** et "". Vous n'êtes pas obligé de respecter vos personnages, c'est un peu comme une partie délire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyVen 16 Fév - 23:36

Shal regarda avec curiosité ce chemin. Elle s'en approcha et huma l'herbe:

"Mmmhhh! l'herbe sent bon!!! j'aime l'herbe!!!!ô herbe verte, fais moi l'honneur de ta présence, ô douceur infinie, soit mienne!"

Sur ce magnifique lyrisme, elle prit la direction de ce petit chemin, et par conséquence, entra dans la forêt.

Elle y était depuis peu de temps, lorsque les branches bougèrent:


"Whaaaa! qu'est ce c'est ce truc qui fait bouger les branches?"


Elle sursauta lorsqu'elle vit une ombre se rapprocher d'elle.....
C'était....un piaf, et ouais, mes amis, cette étrange créature est un oiseau, plus communément appelé dindon^^

Affamée par cette soudaine apparition, Shal le prit et le bouffa:


"Mmmhhh!! cru, c'est encore meilleur, tu sens les ailes battre avant de crever"


Et elle continua, sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMer 25 Avr - 13:20

Yune se réveilla. Elle était dans une forêt, il faisait chaud et elle ne savait comment elle était arrivé là. La veille elle s'était endormie dans sa chambre et tout semblait normal. Soudain elle aperçut Shal qui semblait machouiller quelque chose.

"Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllll !!!!!!!!! "

Elle courut vers elle et parla d'une voix douce et innocente.

"Tu manges quoi? Qu'est-ce qu'on fait ici? J'aime quand c'est si calme, j'ai peur"

Puis sans laisser le temps a Shal de répondre elle courut en avançant et lui dit de venir.

"Allons explorer cette forêt!!!"


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMer 25 Avr - 20:03

Shal se retourna et vit Yune foncer sur elle. Elle écouta la jeune femme d'une oreille plus que distraite, continuant à manger son goûter.
Enfin quand elle eut fini, elle leva son auguste derrière et suivit Yune en chantonnant:

"Ce petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain, ce beau jour de fête...."

Elles arrivèrent dans un endroit de la forêt plus clair que les autres, mais pas suffisament pour être une clairière.
Soudain, Shal se sentit comme observée...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMer 25 Avr - 20:13

Le bruit qui avait attiré son attention venait d'un buisson non loin d'elle où on entrevoyait un morceau de tissu rouge sombre. La "chose" à qui appartenait ce bout de chiffon se releva en s'époussetant et toussotant en regardant furieusement une branche juste au dessus d'elle.
Elle lui cria dessus comme si elle était vivante, d'une voix désagréable et criarde.

"Arg, me suis fait maaaal! Himi c'est de ta faute! - sa voix changea brusquement, plus calme et indifférente - Dis tout de suite que c'est moi qui nous ai malencontreusement jetées sur cette arbre sans défense que tu viens ... *Il y eut un bruit sourd quand elle frappa de toutes ses forces dedans* ...d'abattre ..."

Elle tomba alors sur les fesses en se frottant douloureusement le pied et tirant la langue à la manière d'un chaton. Elle remarqua soudainement les deux enfants perdus.

"Tiens, je ne pensais pas que des humains étaient autorisés en ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMar 8 Mai - 16:28

Un beau jeune homme apparut alors à son tour, sourire malsain au lèvres et mains dans les poches, il avait tout du méchant parfait : Grand, beau, intelligent et surtout sadique ! Mais apparemment sa venue ici n'était pas pour se battre, juste pour se changer les idées après un combat, c'était bien visible car il était recouvert de sang, mais ça ne semblait pas le gêner du tout, pas le moins du monde.
De sa démarche de beau gosse il approcha du petit groupe déjà présent, il se pencha vers la jeune fille au sol et lui tendit une main pour l'aider à se relever puis il leur parla d'une voix doucereuse:

"Et bien il n'y a pas grand monde ici, d'autres vont-ils arriver ? Car je ne pense pas que je pourrais m'amuser avec trois personnes aussi banales que vous."

Il était moqueur, il était clair qu'il cherchait à se battre, mais pas pour le moment il ne faisait qu'échauffer.
Dans tous les cas il resta calme, toujours souriant à les regarder sans aucune gêne dans son regard plutôt baladeur.

[je ne fais pas attention aux fautes vu que ce n'est qu'un simple RP HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMer 9 Mai - 18:59

Shal vit une jeune femme accrochée à l'arbre. Elle la trouvait plus que bizarre, car elle semblait se parler à elle-même.

*Se parler à soi-même, premier signe de folie...alors, selon Descartes....*

Elle était en pleine crise intellect quand soudain un jeune homme se joignit à elles.
Il était le stéréotype du mec complètement imbu de lui même et dangereux. Mim grogna. Apparemment, Shal ne s'était pas trompée. Mais, ce qui lui déplaisait fortement, c'était son regard qui la déshabillait du regard. Mais en fait, le fait qu'il soit recouvert de sang et ses paroles l'énervaient. Quoi, était-il travaillé par ses hormones?
Dans ce cas, elle allait y remédier...
Elle fit mine de se tourner vers Yune, mais finalement se résigna! Elle n'avait pas besoin d'une inférieure comme elle...

*Un combat entre titans, ça va le faire Niahahaha!!!*

[4 erreurs d'orthographe:
- soi même, il y a un tiret : soi-même (comme pour elle-même et lui-même d'ailleurs)
- passé simple : "se joigna" naaan, c'est joignit
- unE inférieurE (faute d'étourderie, mouais, je te pardonne)
- seS paroleS l'énervaiENT (pareil, mais fais gaffe !)
D'autres problèmes de compréhension sur le pourquoi du comment tu n'aimes pas l'homme couvert de sang (syntaxe bizarre). Enfin, "son regard la déshabillait du regard", c'est pas un peu redondant ?
NB : Mais pourquoi le correcteur, d'ordinaire si discret, s'acharne-t-il sur cette pauvre Shal, qui fait si peu de fautes comparée à d'autres (humhum...) Réponse : Elle a souillé le forum par d'indignes paroles, blasphémé, amené l'apocalypse sur vos têtes innocentes... bref, proféré un mot interdit : DESCARTES ! Pour les gens qui ne connaîtraient pas, elle vous fournira une bibliographie des plus détaillées, si ça vous intéresse.
A Shal : Tu as osé... je te renie, je t'excommunie, tu seras damnée (cf JLF)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMer 9 Mai - 23:16

Himitsu aidée par le nouvel arrivant, se releva et s'épousseta de toute la poussière qui souillait ses vêtements qu'elle aimait tant.
Par la suite elle cligna des yeux en observant plus en détails celui qui se nommait Evanshi, ils s'agrandirent démesurément avant que notre jeune schizophrène ne se jette viollement au cou de la grande perche qu'était le garçon (enfin pour elle >>) non pas pour l'étrangler de la plus belle manière qui soit, mais pour se pendre à son cou et l'appeler d'un nom plutôt ridicule pour un homme.

"Vavaaaaaa!!! Comment va notre seigneur pourri gâté ? Les habitants de la résidence n'ont pas trop fait de bêtises ? Il en reste au moins ? je n'ai pas envie de faire toutes les corvées !"
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptySam 26 Mai - 22:43

Yune avait regardé tout ce petit monde arriver : un homme couvert de sang; une fille qui lui paraissait un peu bizarre...

*Mais qu'est ce que je fais là moi?*

Elle avait remarqué que Shal s'était retournée vers elle une fraction de seconde mais elle l'avait regardée avec un tel air de supériorité que Yune commençait à ne plus apprécier ses manières.

*Le moment venu tu verras que je ne suis pas si inférieure que ça*

Elle sortit son arc de son carquois et le caressa doucement avec sa main droite. Puis elle attrapa une flèche et commença à jouer avec la corde de son arc. Mais elle tendit trop la corde et la flèche partit toute seule en direction de l‘homme qui l’évita, comme si il avait prévu que cela allait arriver.

« Oups » dit Yune en baissant le regard

*Je sens que je vais passer un mauvais quart d’heure* pensa-t-elle en se laissant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyLun 28 Mai - 22:16

La jeune enfant avait du penser très fort qu'elle n'avait pas touché ce beau jeune homme pour avoir cru cela, car bien malheureusement, elle l'avait eu... dans le mille pourrait-on dire.
En effet, le seigneur n'avait même pas tenté d'esquiver, et la flèche s'était plantée en pleine tête, celle-ci fit un mouvement brusque vers l'arrière avec un craquement sinistre de la nuque, ce qui tacha encore plus les vêtements déjà jonchés [jonché c'est pour de la paille normalement, trouve un autre mot] de sang. Le corps sembla tomber au ralenti avant de faire un bruit sourd et de rester au sol, inerte...

*Ouch, moi qui avait déjà mal à la tête!*

A l’étonnement de certaines autres, sa voix élégante s'éleva, elle avait un ton étrangement joyeux.

"Bien visé !"

Il se releva et fit un clin d'oeil charmeur à la jeune fille avant de ... remettre sa tête en place dans un craquement et rester assis tranquillement au sol ...Avec la flèche au milieu du crâne...

[Aller pour s'amuser un peu avec les réactions =p]
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMar 29 Mai - 20:05

Shal regarda d'un oeil indifférent la jeune femme jouer avec son arc, la flèche partir et pénétrer le crâne du Seigneur Evanshi, qu'elle, soit dit en passant, ne reconnaissait pas du tout comme tel.

Ensuite, Shal regarda de nouveau Yune et pensa:

*Et une raison pour laquelle je te suis supérieure: un guerrier doit connaître les risques de son arme et ne doit pas faire joujou avec et ceci encore moins s'il est entouré de gens...*

[attention tu ne peux pas lire dans les pensées des gens, pense y! Tu n'as donc pas concience que Yune se demande pourquoi ceci ou cela.]


Elle avança vers la jeune femme, se dressa de toute sa taille et planta son regard dans le sien

"Ceci est totalement irresponsable, espèce d'idiote. Tu fais honte à ta race et à tous les archers [un archet sert à jouer du crincrin] peuplant cette contrée"


Elle la quitta, son familier sur ses talons. Elle se pencha sur Evanshi et fit une petite courbette ironique accompagnée d'un petit sourire qui l'était tout autant:

"Bonjour à toi, Seigneur Vava! J'espère qu'elle ne t'a pas fait trop souffrir!" dit-elle avec un ton ironique.

Elle regarda la jeune enfant qui l'accompagnait:

*Sa petite soeur....qui se ressemble s'assemble après tout!*

Elle se retourna une dernière fois vers Yune qui s'était fait tomber par terre et eut un sourire calme, ironique et terrifiant.


[A notre charmant(e) correcteur(trice). Alors, Kant est antimécaniste: pour illustrer ce positionnement, il prend en compte l'exemple des trois montres. En effet, si l'une d'entre elles arrète de fonctionner, l'autre ne pourra pas s'adapter. Et deux montres n'en donnent pas une troisième!....Niaha!!!!
La prochaine fois, ce sera Alain^^]

[Réponse du(de la) correcteur(trice) : Alain n'est qu'un infâme pourceau dont les ouvrages souillent les glorieux rayonnages des bibliothèques et doivent être éradiqués par un autodafé. De la même façon, si cet auteur, si l'on peut appeler cette... "chose" un auteur, est encore cité ici, je me fais fort de kärcheriser ce site de toute la vermine philosophique qui l'aura infesté.
D'autre part, la théorie de Kant est exposée avec si peu d'élégance, de grâce dans le style et un mépris si évident de la langue française que je n'y jette les yeux que le temps d'y corriger des erreurs orthographiques indignes même d'une disciple de Descartes.
Ne l'oublions pas, Kant est en réalité un Dieu vivant venu nous apporter le savoir absolu de notre ignorance et de notre finitude. Aussi sa parole doit être respectée autant que la Bible l'est pour les chrétiens. On ne raconte pas la Bible, on la cite. Ainsi, j'attends des références précises, des citations, enfin un verbe non perverti par votre style par trop "vulgaire", qui doit le faire se retourner dans sa tombe.]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMar 29 Mai - 21:14

Himitsu avait vu la flèche passer juste devant ses yeux avant de la voir se ficher dans la tête de son bon seigneur pourri gâté détesté. Elle en fut des plus étonnés surtout quand elle vit ["vu" : nonnnn, Himi, pas toi, tu m'as trahie. Malheur à qui pervertit le passé simple, cette merveille de notre langue] que ce n'était pas intentionnel, mais eut un sourire des plus joyeusement sadiques quand il s'effondra au sol, malheureusement pas pour très longtemps... Ses lèvre revinrent à leur place initiale avant qu'elle ne se lève et aille défaire la flèche de cette tête vide d'Evanshi.

"Attention ça va faire mal - fit-elle avec un certain ton ironique - Bon comme on me l'a appris il ne faut jamais ressortir la flèche dans le sens inverse où elle est rentrée donc ... - elle fit tout le contraire - Et voilà c'est fait !"

L'autre voix s'éleva, toujours désagréable, et pour une fois d'accord avec son hôte.

"Et bien c'est du joli travail, tu as très bien suivi ma façon de penser pour une fois !"

Il y eut un ricanement avant que les yeux de la jeune fille ne redeviennent "normaux". Maintenant Evanshi devait avoir un magnifique trou dans le crâne. Elle n'avait presque pas prêté attention à la jeune guerrière et était maintenant assise à coté d'Evanshi satisfaite d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMar 29 Mai - 21:43

Yune avait écouté Shal lui crier dessus sans broncher, après tout elle l'avait bien mérité...

*Comme d'habitude il faut que ce soit moi qui fasse les bétises... Comment je vais faire pour rester crédible maintenant? pff*

Evanshi quant a lui ne semblait pas trop fâché par ce qu'elle venait de faire, ce qui l'étonnait fortement. La fille qui l'accompagnait semblait quand à elle plutôt contente de ce qui venait de se produire. Elle avait retiré la flèche de la tête d'Evanshi d'une façon assez brutale ce qui fit grimacer Yune. Elle se sentait fautive d'avoir joué avec son arme, elle avait tellement l'habitude de bien tirer que même lorsque son tir n'était pas intentionnel, il restait tout de même précis.

*Mais qu'est ce que je fais dans cette forêt moi? pourquoi je suis là, entourée de ces gens qui ont l'air tous plus méchants les uns que les autres... Je fais erreur là*

Elle avait toujours son arc à la main craignant des représailles des autres même si pour le moment aucun ne semblait se préocuper réellement d'elle. Les filles étaient trop occupées à regarder "Vava" se remettre de ce "léger" incident.
Yune décida qu'il était temps de fausser compagnie à tout ce petit monde car elle ne se sentait pas à sa place parmi eux. Elle se leva et s'avanca vers le chemin qu'elle avait emprunté quelques minutes plus tôt sans même se préocupper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMar 29 Mai - 22:00

La jeune femme regarda la schizophrène retirer la flèche de Vava...en sens inverse! Elle ne put retenir un autre sourire ironique et sadique. Elle dit d'une voix mielleuse à souhait:

"Ca va? Pas trop eu mal? Votre quart de neurone est toujours présent? Cela m'étonnerait fort, vu la blessure que vous avez enduré"


Shal regardait le couple assis par terre...

*Etrange, vraiment très étrange...mais bon*

Puis elle chercha Yune du regard...et la vit en train de se faire la malle... Elle courut derrière elle et lui hurla:

"Non, mais vraiment, j'hallucine. Tu fais une connerie et tu n'assumes rien! pffff! Qu'est-ce que je fous avec des imbéciles? Oui car vous n'êtes que des imbéciles, tous autant que vous êtes!"

Elle était très énervée et son familier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyMar 29 Mai - 22:24

[Tu aurais pu au moins laisser poster les autres tu ne crois pas ? surtout moi, n'est-ce pas? ^^. Et disons que tu ne me connais pas encore, d'accord? Ma chère Shal.]

Alors qu'une jeune elfe semblait fuir quelque chose derrière elle, il y eut l'apparition du beau goss N°2, Nous avons nommé Zétos! Et oui, encore un nouvel arrivant dans cette forêt qui était l'antre de déjantés les plus tristement(?) connus. Ce jeune démon, humain d'apparence aux cheveux bleus et aux yeux d'ambre n'eut pas le réflexe d'éviter l'elfe et vit [qui lit les commentaires du (de la) correcteur(trice) ? encore un passé simple pervertit en un "vu" immonde et putride] encore moins arrivé une autre fille, qui semblait un peu plus énervé ... même ... tres enervé!

" 'Tentiooooon! Iaiiiieuuuuh! Mais ça va pas!"

Il releva les deux jeunes filles... rectification, les deux folles, avant de pouvoir lui-même complètement se relever étant donné qu'il était en dessous. Il se recoiffa tant bien que mal ses cheveux déjà complètement en pétard ; ensuite après avoir toussé la poussière de ses poumons, il repris la parole.

"Et bien c'est pas tous les jours qu'il y a du monde ici ! Surtout des filles comme vous - tout à fait ... pas normales! - Bon sinon ça va rien de cassé les filles?"

Il parlait comme à de vieilles [la vielle, c'est un instrument de musique] connaissances de lycée, sans retenue avec une voix d'un mec sympathique qui n'en avait rien à faire de l'élégance des gentlemans comme un certain Evanshi.
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyJeu 31 Mai - 19:01

Le grand Evanshi décida que la pause était finie et se releva. Du revers de sa manche, il s'essuya le front qui semblait 'comme neuf' pas une seule trace de blessure. Il arriva en quelques secondes auprès du jeune adolecent mal élevé qu'était ce satané Zétos. Deux "bons" amis depuis quelques années déjà.

"Tiens je ne savais pas que les chiens dans ton genre avait le droit de se balader ici."

Son air supérieur s'affirma plus que jamais, son sourire moqueur plus provocateur et son ton des plus méprisants.

"Ne va pas contaminer ces demoiselles, il ne faudrait pas qu'elles soient touchées par ta démence."

Sur ses paroles il jeta un regard aux filles qui voulait en gros signifier 'Ecartez-vous de mon chemin', un regard menaçant qui semblait être dû à un nouveau caprice que les personnes présentes ne devaient peut-être pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyJeu 31 Mai - 19:23

Yune avait continué d’avancer sans se préoccuper de Shal. Elle savait ce qu’elle disait mais elle n’y prêtait pas attention, elle avait fait une bêtise et ne se sentait pas à sa place dans cette forêt, elle avait donc décidé de partir. Mais elle ne regardait pas ou elle allait, elle ne vit donc pas le jeune homme qui était en travers de son chemin et lui rentra dedans. Elle sentit même que Shal lui était tombée dessus…
Le jeune homme les aida à se relever avant d'en faire autant lui-même. Il leur avait parlé comme à de vieille amies ce qui déstabilisait légèrement Yune mais elle n’eut pas le temps de répondre car Evanshi s’était avancé avec son air menaçant et avait commencé à lui parler sur un ton qui montrait qu’il n’était pas ravi que cette personne se trouve là. Yune avait soutenue le regard d’Evanshi avant de faire marche arrière et de retourner vers l’autre fille qui était restée en retrait.

*Ils ont l’air de se connaître et Evanshi n’a pas vraiment l’air de l’apprécier celui-là je me demande bien qui c’est?*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyJeu 31 Mai - 19:33

Himitsu regardait Evanshi se relever indemne de sa blessure, après avoir tenté un croche-pied à celui ci qui l'a d'ailleurs inconsciemment évité, elle décida de le suivre pour découvrir un autre jeune homme.
Elle qui trouvait que ça manquait de monde, et surtout de garçons, Il venait d'arriver, et Il semblait connaître Evanshi du moins Evanshi le connaissait.
Devenu sérieuse comme jamais encore dans ce topic, elle avança entre les deux jeunes gens et dis tranquillement et d'une voix plate.

"Round 1 ?"

[Tiens tiens Himi, ça me rappelle notre jeunesse innocence (ou presque)]
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyJeu 31 Mai - 20:27

Shal s'était littéralement vautrée par terre. Et tout ça à cause de qui ? A cause d'un putain de beau gosse:

*OUAAAAAA!!! Quel magnifique être*
[Note du correcteur en bas de page]

C'était limite si elle ne bavait pas par terre. Elle était tellement en plein matage qu'elle ne vit pas tout de suite Vava. Lorsque, enfin, elle s'aperçut de sa présence, elle écouta ce qu'il disait à ce beau gosse et cet air supérieur lui déplut tout de suite. Et lorsqu'il leur lança son regard, elle le soutint et leva fièrement la tête, en faisant un sourire ironique à souhait, son familier juste devant elle.

*Non tu peux toujours rêver pour que je m'écarte. C'est à toi de bouger, mon gros*

Et pire, encore, elle se rapprocha du nouvel arrivant malgré ce qu'il avait dit à son propos.
Shal était donc entre les deux, super près du mec qui avait débarqué et se mit à caresser le manche de son katana d'un air ironique.

[Du bon usage des termes philosophiques : Le terme être est ici inapproprié, puisque l'Etre est ce qui est éternel et ne subit aucune dégradation de son état. OR, cette condition n'est pas vérifiée ici, puisque que Zétos parle, vit, bouge, se casse la gueule et se fait mater par une Shal en chaleur (alors que l'Etre n'est pas de ce monde, et donc im-matable). CQFD, tu dois dire tout simplement, selon le dialecte propre aux jeunes de ton âge : "J'le kiff' troooop !"]
Revenir en haut Aller en bas
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyVen 1 Juin - 23:33

Zétos regarda Evanshi une paupière haussée du genre « parle je t’écoute ». C’est vrai qu’eux deux « s’a-do-raient » c’était de très bons amis, mais vraiment presque les meilleurs… Il le traitait de chien et ensuite le tueur parlait de sa démence en prévenant les filles.

« Je dirais plutôt semi démence, enfin peu importe ! »

Ensuite vint la fille aux longs cheveux noirs qui s’approchait de lui dangereusement, c’était trop près …trop près !

*Qu’est ce qu’elle me veut ? c’est moi qui vais chercher les filles pas le contraire … quoi que …*

Il sourit à celle-ci et l'attrapa par la taille, il lui murmura doucement à l’oreille quelques mots, elle aurait pu croire au début qu’il allait l’embrasser vu comment il s’était rapproché, mais en fait pas du tout.
Si la jeune fille n’avait pas été pas juste devant lui les autres aurait pu voir qu’il sortait de son fourreau le sabre accroché à sa ceinture.

« Tu vas m’aider… »

D’un seul coup il donna un coup de sabre direct et droit, il y eut une gerbe de sang avant qu’il ne pousse la jeune guerrière valdinguer sur le côté… Evanshi se retrouvait à présent avec le sabre au niveau des côtes. Zétos n’avait pas touché Shal, juste frôlé durant son attaque et jeté sur le côté pour faire diversion.

« Désolé !» fit-il avec un sourire dragueur amusé.

Il avait répondu [par pitié, le participe, c'est pas répondit (ça c'est le passé simple)] à l’hostilité d'Evanshi par cette première attaque … mais à présent qu’allait-il se passer ?!

[T'aurais dû rajouter des roulements de tambour et "suite au prochain épisode", ça l'aurait trop fait, style combat de Pokemon dans la série télévisée (eh oui Shal, tout se paie un jour ou l'autre ! je t'avais dit que tu l'emporterais pas au Paradis, et si je l'ai pas dit je l'ai pensé très fort)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yune
Turk
Akira Yune


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyDim 3 Juin - 19:42

Yune avait senti la jeune fille, restée tout d'abord en retrait, passer près d'elle pour aller entre Evanshi et le jeune homme qui était arrivé quelques minute plus tôt. Elle avait annoncé le début d'un combat.
Quant a Shal elle semblait apprécier beaucoup l'adversaire d'Evanshi elle s'en rapprochait tant et si bien qu'il s'en était servi pour attaquer ce dernier.

Yune avait tout de suite réagi, elle avait attrapé son arc et une flèche et visait le jeune homme avec.

"Recommence et cette flèche finira dans ton coeur"

Elle regardait toutes les personnes présente avec un regard noir. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. C'est elle qui avait commencé les hostilités mais d'une manière involontaire. Elle appréciait Evanshi et n'avait pas aimé l'attitude de Shal, elle voulait montrer sa valeur.

*Que va-t-il faire à présent ? *

Yune regarda Evanshi il était blessé mais il avait l'air de toujours tenir le choc. La jeune elfe était concentrée. Si cet individu réattaquait son chef elle tirerait...
Revenir en haut Aller en bas
Evanshi Ketsuki
Lieutenant
Evanshi Ketsuki


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyDim 3 Juin - 20:33

Evanshi était resté comme figé quand il sentit le métal froid traverser son estomac, les yeux grand ouverts par l’étonnement, par la douleur, mais aussi par le souvenir d’un passage de sa vie similaire ; il avait, il avait utilisé la même tactique… se servir de quelqu’un pour arriver à ses fin. Il avait toujours fait ça, mais ce moment qui lui revenait en mémoire lui rappelait la seule personne qui l’avait aimé, aimé ce tueur sanguinaire, pas parce qu’il était classe, grandiose ou autre, qui l’avait apprécié pour ce qu’il était et lui il l’avait tuée sans remords pour détruire la seule personne qui aurait su le tuer à la loyale. Pourtant il y songeait à cet instant.

Un large sourire s’afficha sur son visage, un sourire plus terrifiant que jamais qui rappelait aussi bien la haine que la joie. Un sourire indéterminable en fait. Il attrapa à de ses deux mains la lame recouverte de sang de Zétos et avança … continuant de se s’empaler dessus sans montrer la douleur insoupçonnée qu’il ressentait. Il prenait enfin au sérieux la personne en face de lui, il avait les mêmes méthodes.

« Et bien cher adversaire, toute cette petite scène ne te rappelle rien ? »

C’est alors que Yune menaça le jeune bleu de son arc, elle le défendait, c’était la meilleure pour lui, vraiment enfin ce n’était pas la première fois, loin de là, vu que tous ses sujets et soldats faisaient ça pour lui.

« Et bien attend-toi à une prime au prochain mois. Mais ne te mêle pas de ça je te prie. Cet homme est un ami d’une vieille connaissance que je me ferais un plaisir de découper en morceau. N’est ce pas, Zétos ? »

Il savait parfaitement que le jeune homme comprendrait de qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi
Sous lieutenant
Shal Nekomi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyDim 3 Juin - 20:55

Shal se releva, un petit sourire sur le visage. Elle se rapprocha de l'inconnu et lui flanqua une énorme baffe:

"Excuses acceptées!"

Puis, elle tira son autre katana:

"T'as oublié celui-là...Tu as osé attaqué mon chef, même si il t'avait insulté. Et vu que les devoirs moraux sont plus forts que les devoirs du coeur, je vais te le faire payé!"

Elle dit ceci avec un sourire enfantin, et appliqua le tranchant de la lame sur la gorge du nouveau venu, et évitant de se mettre dans la ligne de tir de Yune. Elle attendit les ordres de son supérieur.

["les devoirs moraux sont plus forts que les devoirs du coeur" : ah le dilemme cornélien, un grand classique. J'apprécie. Mais là, t'aurait pu citer Kant, ça l'aurait trop fait. Kant, mi amor..., te quiero je t'aime je te veux !]
[Le correcteur s'excuse de cette exaltation lyrique peu appropriée à la situation et dûe à un excès de stress]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu
Chef d'escouade
Haruka Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Particularité/Pouvoir:

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyLun 4 Juin - 19:26

Himitsu vit le coup de sabre de Zétos complètement transpercer le corps de Evanshi, elle en était ravie bien qu'elle ne le montrait pas, elle montrait plus la colère face au souvenir que celui-ci venait de remettre à la surface, elle s'avança donc vers ce seigneur incapable certainement de bouger avec l'arme en plein ventre, elle leva sa main cachée dans sa manche à la hauteur de son cou avant que le tissu ne glisse sur son bras et découvre une énorme griffe de métal.
D'une voix sombre et menaçante elle s’adressa à cet homme.

"Tu recherches toujours notre haine Evanshi... Tu poursuis très bien la mort, veux-tu que je t'aide à la rencontrer, assassin ?"

Mais elle n'avait pas oublié les trois autres personnes loin de là, elle gardait toujours un oeil sur eux, elle voyait bien que Zétos était menacé d'un arc et d'un katana c'est pour cela qu'elle s'adressa de son autre être aux deux filles.

"Si vous faites bougez ne serait-ce que d'un cil vos armes, la tête de votre cher chef saute! Et je ne pense pas qu'il puisse endurer sans broncher ça. Vous croyez pas ? Hé !"

Le large sourire montrait bien qu’elle voulait plus que tout que les deux combattantes bougent pour avoir le bonheur de décapiter cette vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://himishal.forumgaming.fr
Zétos Sanaka

Zétos Sanaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ EmptyLun 4 Juin - 19:43

Zétos fut déçu de la réaction des deux filles, elles étaient donc avec ce monstre, il lâcha un soupir désolé pour elles sans vraiment se préoccuper de la lame dont il était menacé, le seul problème c’est que maintenant le premier qui ferait un geste annoncerait le début du massacre, il chercha donc une solution… Il devait abandonner son sabre s’il voulait espérer éviter les attaques, et il se doutait que l’attaque de Himitsu toucherait mais ne serait pas mortelle, Evanshi éviterait certainement en grande partie l’attaque.

Que faire…Il était puissant en magie mais pas assez rapide en incantation en tout cas pas discret… quoi que ça ne poserait peut être pas autant de problèmes.
D’un geste vif il attrapa à pleine main le katana de Shal pour le mettre de côté et qu’il ne soit plus devant lui, il leva sa main libre tout en criant.

« Glace ! »

Un énorme cercle magique apparu sous eux, ce qu’il faisait était suicidaire, mais c’était justement le but : surprendre tout les monde même s’il risquait de blesser bien plus que Evanshi…
Les pics de glace sortirent tous d’un même mouvement du sol qui englobait tout les combattants dans un bruit de verre cristallin brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une journée et une nuit en forêt~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une journée et une nuit en forêt~   ~Une journée et une nuit en forêt~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une journée et une nuit en forêt~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Finalité de la Fantaisie :: Partie libre :: Hors Rôle Player :: RP HRP-
Sauter vers: